Nicolas Pépé est au centre des spéculations chez Les Gunners. Mikel Arteta, le nouveau coach du club d’Arsenal a décidé de s’occuper personnellement de l’Ivoirien.
La recrue la plus chère de l’histoire des Gunners d’Arsenal, Nicolas Pépé est toujours à la peine. Auteur de 4 buts en Premier League, l’ancien Lillois ne répond toujours pas aux grandes attentes placées en lui depuis son arrivée dans le club de la légende Thierry Henry.
Alors que les Gunners en quête d’une place Européenne comptent énormément sur l’Ailier Ivoirien. Au regard du manque de constance de l’attaquant des Éléphants sur qui les supporters des Gunners fonde beaucoup d’espoir, son coach Mikel Arteta entend prendre les choses en main et s’occuper personnellement de Pépé : « Il doit ouvrir plus de portes pour devenir moins prévisible pour l'adversaire et pour nous donner plus d'options offensivement. Il travaille là-dessus, il progressera », soutient son coach Arteta, « Il a le talent, une immense qualité et il a la volonté d'y arriver », a-t-il reconnu,
« Je vais lui montrer des images de ce que nous voulons et sur le terrain d'entraînement, je le ferai défendre dans des situations où il sera latéral et je serai l'ailier. Il doit sentir à quel moment, il est en position de faiblesse en fonction des pas qu'il fait, comment cela affecte les adversaires. Il doit savoir où sont les espaces pour les attaquants, dans quelles zones, ils veulent le ballon. C'est un processus », a confié le nouveau manager des Gunners, Mikel Arteta.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article