Jean-Michel Aulas en a dit un peu plus sur le cambriolage dont a été victime Memphis Depay durant OL-Nice (0-1) ce vendredi. Alors que son joueur est au plus mal, le président de l’OL a expliqué que la police travaillait d’arrache-pied et que le club lui apportait son soutien.
Memphis Depay est attendu lundi aux Pays-Bas pour préparer les matchs contre le Pérou (6 septembre) et la France (9 septembre). Et il ne sera pas aisé pour l’attaquant de 24 ans de rester focus après un vendredi bien compliqué.
Après la défaite de l’OL à domicile contre Nice (0-1) au cours de laquelle il n’a guère brillé, Depay est rentré chez lui et s’est rendu compte après 25 minutes, une fois à l’étage alors qu’il était au téléphone avec son amie, qu’il avait été cambriolé.
D'après une information BFM TV, les cambrioleurs, visiblement bien renseignés, ont escaladé le garage pour atteindre une terrasse qui donnait sur la chambre, dont la fenêtre n'était pas fermée et alors qu’il n’y avait pas d’alarme.
Aulas: "Il faut faire attention aux fréquentations"
Ils ont principalement emporté des bijoux et des vêtements de luxe, et notamment des montres dont certaines à plusieurs centaines de milliers d'euros, pour un montant total de 1,5 million d'euros (principalement des vêtements de luxe et des bijoux).
Un sujet évoqué ce samedi matin par Jean-Michel Aulas face à la presse lors des présentations de Moussa Dembélé et Lenny Pintor: "On n’était pas trop touchés à Lyon. Il faut mettre les alarmes partout et faire attention aux fréquentations. La police a travaillé toute la nuit. Ils ont fait un relevé d’empreintes qui semble positif. Ils vont faire une enquête de proximité. Il y a des caméras. Il est désespéré, il avait beaucoup de biens dans cette maison. On va l’aider comme on le fait avec les joueurs qui ont des difficultés." Les services juridiques l’aident notamment ce samedi à faire les démarches nécessaires avant qu’il ne parte aux Pays-Bas.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article