C'est un peu ça. On est très déçus. Il y a eu des faits qui ne sont pas favorables. On aurait dû mener au score et sur la première occasion du Bayern, il (Serge Gnabry) la met dans la lucarne. C'est un sentiment d'injustice. Si on avait mené au score, le match aurait eu une tournure différente. En deuxième période, il y a aussi un face-à-face entre Karl (Toko Ekambi) et (Manuel) Neuer. À 2-1, on aurait pu espérer arracher les prolongations. Le score ne dit pas la physionomie. Je suis fier de mes joueurs, et du plaisir qu'on a pu offrir aux supporters lors de ce parcours. lire aussi Les notes d'OL - Bayern : Toko Ekambi malheureux, Gnabry intenable Quelles sont les leçons que vous tirez de ce « Final 8 » ?
Il va vite falloir se replonger dans la saison 2020-21. Sans Coupe d'Europe, il faut retrouver la Champions League la saison prochaine. Ce n'est pas facile d'avoir fait deux exploits en C1 et de retourner dans le Championnat. Avec le staff, il faut réfléchir pour panser les plaies et remobiliser les joueurs pour bien démarrer le Championnat. « Quand on est unis, quand on donne tout pour le collectif et qu'on montre du caractère, on est capables de renverser des montagnes » Serez-vous en mesure de lutter contre le PSG cette saison en L1 ?
Ce « Final 8 » doit servir au groupe. Quand on est unis, quand on donne tout pour le collectif et qu'on montre du caractère, on est capables de renverser des montagnes. Le sommet de ce (mercredi) soir, on l'a vu, mais on ne l'a pas atteint. Sans Coupe d'Europe, n'avez-vous pas peur de perdre certains de vos meilleurs éléments ?
Je sais que Juninho en a déjà parlé. Mais on n'en sait rien. Avec cette aventure, des joueurs se sont mis en lumière. Ils pourraient être convoités. On ne va pas répondre à ça maintenant, ni s'alarmer. On verra s'il y a des possibilités économiques intéressantes. C'est le club qui répondra à ça. Moi, je n'ai pas attendu ce tournoi pour savoir que j'ai des excellents joueurs. »
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article