Rayonnant lors des deux derniers matchs du FC Barcelone contre l’Espanyol et Tottenham, Ousmane Dembélé se distingue aussi par ses multiples retards à l’entraînement.
Dimanche dernier, le champion du monde est arrivé avec deux heures de retard sur l’horaire prévu. Une nonchalance qui a profondément irrité le staff catalan et ses coéquipiers. Si l’ex-Rennais a fait son mea culpa, les dirigeants catalans ont décidé de le toucher au porte-feuille avec une amende de près 200.000 euros selon plusieurs médias espagnols.
Pour éviter que la situation ne pourrisse, le Barça a décidé d’agir de manière assez étonnante. Marca révèle qu’afin de pouvoir le joindre à tout moment, et pour pouvoir le réveiller le matin si besoin, son club lui a formellement interdit… d’éteindre son portable la nuit ou de le mettre en silencieux.
À 21 ans, le Français passe ses nuits à jouer aux jeux vidéos et à regarder des séries TV. Un mode de vie forcément incompatible avec l’hygiène de vie requis pour un football professionnel. Mener le Winchester FC vers les sommets du foot anglais demande apparement beaucoup d’énergie…
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article