Plus les jours passent et l’arrivée de Paul Pogba au Paris Saint-Germain semble se concrétiser. Si le milieu des Reds Devils ne semblait pas être emballé au départ de rejoindre la Ligue 1 Uber Eat, les dernières informations émanant de la presse britannique annoncent une approche du français du club de la capitale parisienne.
Selon le Daily Mail, si Manchester United n’a pas renoncé à convaincre l’ancien de la Juve de prolonger son bail chez les Red Devils. Entre temps, il a entamé la dernière année de son contrat à Man United. Une situation dont comptent bien profiter les Parisiens.
Selon les dirigeants du PSG, 50 millions d’euros pourraient ainsi suffire pour finaliser le transfert de Pogba. C’est bien moins que les 70 ou 80 millions d’euros que compteraient réclamer Manchester et même que les 60 millions de sa valeur marchande. Mais les Red Devils pourraient se retrouver dos au mur si Paul Pogba réclame son départ. Et ce d’autant plus que l’ancien Turinois, se serait déjà entendu avec le PSG sur son futur contrat.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article