Quelques heures avant le début de la rencontre des Bleus face à la Bulgarie. Layvin Kurzawa et Paul Pogba en ont profité pour s’amuser sur les réseaux sociaux. Dans une vidéo, la star de Manchester United s’affiche clairement avec le nouveau maillot blanc duPSG, un moment gentillet mais qui pourrait créer plusieurs polémiques.
Cette image pourrait rapidement faire parler outre-Manche. Dans une vidéo postée sur leSnapchat de Layvin Kurzawa, Paul Pogbamontre fièrement le maillot Third du PSGfloqué du nom du latéral droit parisien. Jusque là rien de vraiment grave, mais les supporters anglais eux ne sont pas des plus conciliants. Natif de Seine-et-Marne, l’amour de Pogbapour le club de la capitale n’est un secret pour personne. Le PSG avait même tenter de le recruter avant de se le faire chiper par les Red Devils. Si cette vidéo n’était qu’une rigolade entre deux amis de chambre, certains pourraient y voir un quelconque signe pour l’avenir. Autre problème, peut-être plus important, son équipementier.
En contrat avec Adidas depuis le début de l’année civile, s’afficher sur les réseaux sociaux même rapidement avec un maillot du concurrent Nike n’est pas du meilleur goût et il pourrait se faire taper sur les doigts par la marque aux trois bandes. Équipementier du joueur le plus cher du monde et du club de Manchester United,Adidas va forcément élever la voix et ne devrait pas laisser passer ce mini dérapage
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article