Le champion d'Athlétisme Usain Bolt, qui vient d’effectuer ses grands débuts avec les Central Coast Mariners (D1 australienne), s’est livré en conférence de presse sur l'admiration qu'il voue à Ronaldo. Non pas Luis Nazario de Lima, le Ronaldo brésilien, mais bien l'interntional portugais Cristiano Ronaldo.
"Je suis un grand fan de Cristiano Ronaldo. Pourquoi ? Grâce à son énorme travail. Il sait ce qu’il doit faire pour être le meilleur et, pour moi, je dois m’en inspirer», a estimé le légendaire sprinteur. «Je ne suis pas un footballeur talentueux comme Messi. Il a débuté quand il était jeune et il a beaucoup de talent. Cristiano a travaillé pour être le meilleur et c’est ce que je veux imiter. Vous devez travailler pour ça, c’est mon objectif", a ajouté le champion d'Athlétisme lors d'une conférence de presse organisée par son club.
Usain Bolt a joué ses premières minutes en tant que footballeur professionnel ce vendredi en Australie. L'ancien sprinteur de 32 ans rêve d'imiter le quintuple Ballon d'Or portugais. Pour sa première apparition avec son équipe, l'octuple champion olympique est entré en jeu à 20 minutes de la fin lors de la rencontre amicale entre son nouveau club et les amateurs de Coast Select (6-1).
Pour rappel, Bolt est en Australie depuis le 18 août pour une période d'essai "indéfinie" avec les Mariners.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article