Selon divers médias, l’attaquant de Manchester City Sergio Agüero s’est fracturé une côte suite à un accident de voiture à Amsterdam jeudi. Il pourrait manquer six à huit semaines de compétition.
Au lendemain de l’annonce de la grave blessure de Benjamin Mendy, victime d’une rupture des ligaments croisés et absent plusieurs mois, une nouvelle tuile est tombée sur la tête des dirigeants et supporters de Manchester City. Plusieurs médias rapportent ce vendredi matin que Sergio Agüero a été victime d’un accident de voiture et qu’il souffrirait d’une fracture d’une côte. L’attaquant argentin était à Amsterdam jeudi soir pour assister au concert de son ami Maluma, un chanteur de reggaeton colombien (qui a posté dans la nuit une photo d’Aguero lui dédicaçant plusieurs maillots).
UN GROS COUP DUR POUR CITY ET L’ARGENTINE
Après le concert, l’Argentin a pris un taxi pour se rendre à l’aéroport, mais vers 23h00, le chauffeur a visiblement perdu le contrôle de son véhicule, qui est allé s’encastrer dans un lampadaire. La police néerlandaise a confirmé que deux personnes avaient été conduites à l’hôpital, sans préciser leur identité, mais les informations de la presse argentine semblent fiables. Selon ESPN Sur, Agüero pourrait manquer entre six et huit semaines de compétition. Un gros coup dur pour les Citizens (qui se déplacent à Chelsea samedi à 18h30), puisqu’Agüero avait déjà marqué sept buts toutes compétitions confondues cette saison, et pour l’équipe d’Argentine, actuellement cinquième de son groupe de qualifications pour la Coupe du Monde 2018 et donc barragiste, qui va affronter le Pérou (6 octobre) et l’Equateur (11 octobre).
Dans la matinée, le club de Manchester City a communiqué sur cette affaire, précisant que Sergio Aguero avait été victime de cet accident pendant un jour de repos, et qu’il serait examiné par les médecins des Citizens ce vendredi à son retour à Manchester.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article