Antonio Conte veut recruter Eric Bailly. Selon la presse londonienne, la décision de Conte est prise. Après une défaite surprise devant un mal classé en Ligue Europa, Conte décide de donner un coup de pied dans la fourmilière. Il n’en peut plus de voir son équipe sombrer en Championnat et en coupe européenne. Il faut la renforcer derrière en priorité.
Surtout, Conte souhaite un investissement important pour garantir que l’équipe puisse se qualifier pour la Ligue des champions la saison prochaine et les améliorations de la défense soient considérées comme une priorité. Selon le journal le Metro, le défenseur central ivoirien Bailly pourrait être un joueur que Tottenham pourrait viser dans la fenêtre de transfert de janvier. Chez les Spurs, Bailly est une des priorités en défense centrale pour Conte.
Conte a de fortes chances d’atteindre son but. En effet, à Manchester, Bailly n’a pas les faveurs des différents entraineurs. Pourtant, ses concurrents au poste de défenseur central ne font pas mieux que lui. Bailly qui a besoin de confiance et de temps de jeu pourrait accepter de quitter United et montrer ses qualités ailleurs. Remplacé lors de la défaite contre City, Bailly n’a peut-être plus la tête à Manchester.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article