Sauf qu’Alessandro Proto est aussi l’homme à l’origine de la rumeur du début d’année, à propos d’une Ferrari 335 S Spider Scaglietti de 1957 vendue 32 millions d’euros aux enchères et un appartement pour la somme de 8,3 millions d'euros.
Lionel Messi a été désigné comme étant le propriétaire de cette Ferrari devenue la plus chère de l’histoire.
ll faudra trouver autre chose comme indice ou arrêter de fantasmer, car Lionel Messi ne viendra pas à Paris. Ni pour jouer au PSG, ni pour prendre du bon temps dans un appartement de 350 m2 dans le quartier ultra-select Villa Montmorency dans le 16e arrondissement. L’information donnée par Le Parisien ce mardi matin a été démentie dans la journée, par le journal espagnol Mundo Deportivo qui s’appuie sur l’entourage du joueur.
Les révélations du quotidien francilien, reprise comme siennes par L’Equipe, reposerait sur le communiqué d’un promoteur italien répondant au nom d’Alessandro Proto. Ce serait lui qui serait à l’origine de la vente de l’appartement de six chambres, d’une salle de sport et d’une terrasse de 45 m2, dans l’un des coins les plus chics de la capitale. Tout cela, pour la somme modeste de 8,3 millions d’euros.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article