Hatem Ben Arfa, qui pourrait être titulaire pour PSG-Nantes ce samedi (17h) au Parc des Princes, à l’occasion de la 13e journée de Ligue 1, a failli être amputé de la jambe gauche après sa grave blessure avec Newcastle en 2010 selon Le Parisien.
Hatem Ben Arfa va-t-il enfin quitter le banc du PSG ? L’international français (15 sélections, 29 ans) a une chance de débuter le match face à Nantes ce samedi (17h), au Parc des Princes, dans le cadre de la 13e journée de Ligue 1. L’occasion de revenir de loin après son début de saison très frustrant au PSG. Mais l’ancien pensionnaire de l’INF Clairefontaine est surtout revenu de loin il y a six ans.
Selon Le Parisien, il a failli être amputé de la jambe gauche après sa grave blessure avec Newcastle le 3 octobre 2010. Ce jour-là, Nigel de Jong lui inflige une double fracture tibia-péroné sur un tacle horrible. Hatem Ben Arfa, qui appartient alors à l’OM, est opéré à Manchester. Mais son conseiller, Michel Ouazine, se démène pour que le docteur du PSG, Eric Rolland, prenne le dossier en main.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article