La moutarde monterait-elle au nez des joueurs du Paris Saint-Germain ? Oui, si l’on en croit les récents pics de tension entre les joueurs. Le dernier épisode s’est produit dimanche soir, à l’issue de la contre-performance enregistrée face à Nice (2-2), en clôture de la 17ème journée de Ligue 1.
Selon les informations du journal L’Équipe, une altercation aurait éclaté entre Serge Aurier et Hatem Ben Arfa, deux caractères forts du vestiaire parisien. Le premier reprochant au second son goût pour l’individualisme et ses mauvais choix sur le terrain. Une offensive à laquelle HBA aurait immédiatement rétorqué en accusant l’Ivoirien de constamment « crier sur ses partenaires ».
L’incident ne se serait pas arrêté là puisque Layvin Kurzawa aurait déboulé pour prendre la défense d’Aurier. Face à cette dangereuse escalade, d’autres joueurs de l’effectif dont le capitaine Thiago Silva se seraient décidés à siffler la fin de la récréation en séparant les trois bélligérants.
Il n’aura donc fallu qu’une petite série de trois rencontres sans victoire pour voir l’effectif du PSG se diviser dangereusement. Une situation quasi inconcevable du temps de Zlatan Ibrahimovic, leader charismatique d’un vestiaire à sa disposition. Une chose est sûre, les prochaines semaines s’annoncent animées pour Unai Emery.
1 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article