Le jeune arrière droit du PSG, Colin Dagba, a été testé positif au coronavirus et sera absent pour le match face à Marseille ce mercredi, a annoncé le club parisien sur ses réseaux sociaux.
Fraîchement nommé sur le banc du PSG, Mauricio Pochettino sera très suivi sur sa gestion en attaque où ses avant-centres semblent avoir levé le pied depuis quelques semaines. Mais pour l’heure, le coach argentin va devoir régler l’équation coronavirus qui embrase son effectif. En effet, après Rafinha et Thilo Kehrer, c’est autour de Colin Dagba de contracter l’épidémie. « Colin Dagba est confirmé positif au test PCR Sars-Cov2. Il va donc respecter l’isolement et est soumis au protocole sanitaire approprié », a fait savoir le club de la capitale.
Auteur d’un début de saison assez convaincant malgré la rude concurrence à son poste, le jeune franco-béninois est dores et déjà forfait pour le match du Trophée des champions prévu ce mercredi face à Marseille ainsi que pour le déplacement à Angers, samedi, à l’occasion de la 20e journée de Ligue 1.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article