Si l’objet de leur déplacement est plutôt lié à des vacances – les congés des U17 du PSG, où évolue Ethan Mbappé, ayant été avancés d’une semaine -, l’entourage de Kylian Mbappé devrait toutefois conserver à l’esprit les négociations contractuelles qui entourent le joueur depuis de longs mois.
Des réunions avec des dirigeants parisiens auraient été programmées en marge du séjour, ont confié en interne des sources? au journal L’Équipe.
La story d’Ethan Mbappé sur Instagram, affichant sa présence à Doha, a eu un fort rebondissement à l’étranger, et particulièrement en Espagne : les chroniqueurs de l’émission El Chiringuito, désireuse de voir Mbappé grossir les rangs du Real Madrid la saison prochaine, se sont montrés inquiets pendant une partie de l’émission.
Pour rappel, Kylian Mbappé n’a pas encore délivré sa décision au sujet de sa prolongation (ou non) au Paris Saint-Germain.
Le Real Madrid, ainsi qu’un autre club dont l’identité n’est pas encore connue, ont entamé des discussions avec le deuxième meilleur buteur de l’histoire du club francilien.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article