Dans un communiqué sur son site officiel, le PSG a communiqué sur l’état de santé de son attaquant, Neymar. La star parisienne a été touchée au mollet lors du match contre Reims, dimanche.
Le PSG a rendu officiel le bulletin de santé de Neymar, touché au mollet dimanche lors du match de la cinquième journée de Ligue 1 contre Reims. “Victime d’une contracture au mollet droit », Neymar « a passé des examens qui sont rassurants », révèle un communiqué médical du club de la capitale, tout en précisant qu’une nouvelle évaluation du phénomène auriverde est programmée « dans les prochaines 48 heures ». Une mauvaise nouvelle pour l’avant-centre brésilien qui risque de manquer la rencontre de la 6è journée face à Angers, vendredi.
Le PSG a aussi fait le point sur les autres locataires de son infirmerie. Victime “d’une gêne musculaire”, Idrissa Gueye ne reprendra pas l’entrainement avant jeudi. Touché aux adducteurs, Thilo Kehrer quant à lui sera de retour au Camp des Loges « pendant la trêve internationale ». Enfin, le PSG communique sur la rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche de Juan Bernat, lequel a été « opéré ce (mardi) matin avec succès ».
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article