Dimanche 06 Avril, 2025 - 3:32 PM / Abidjan +33
Dimanche 06 Avril, 2025 - 3:32 PM / Abidjan +33
Sport

PSG : deux mois de prison ferme pour Serge Aurier !

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Image d

Exclu vendredi à Toulouse, le latéral droit du Paris SG Serge Aurier a reçu une mauvaise nouvelle de plus. Il a été condamné à deux mois de prison ferme par le Tribunal Correctionnel de Paris. Un week-end noir. Auteur d’un match à oublier du côté de Toulouse (2-0, 7e journée de Ligue 1), au cours duquel il a été expulsé, provoquant même un penalty, Serge Aurier (23 ans) a appris une mauvaise nouvelle de plus ce lundi matin.

>>>>>Lire aussi - Serges Aurier s'adresse à ses fans dans un message plein de SAGESSE. 

 

Le latéral droit du Paris SG comparaissait devant le Tribunal Correctionnel de Paris pour des violences sur des policiers à la boîte de nuit, à Paris.

Il a été condamné à deux mois de prison ferme, une peine aménageable selon RMC. Les faits remontent au 30 mai dernier, à la sortie du Titty Twister, une boîte de nuit parisienne de la rue de Ponthieu, à proximité des Champs-Élysées. Il lui est reproché d’avoir « insulté et mis lors d’un contrôle routier un coup de coude au thorax d’un des fonctionnaires », qui aurait ensuite répondu par un coup. Des faits que l’international ivoirien (31 sélections) avait toujours nié, expliquant qu’il n’avait pas mis le premier coup.

La justice en a décidé autrement. L’avocat du défenseur a déjà fait savoir qu’il ferait appel de la décision. Toujours est-il que cette affaire de plus n’arrange pas vraiment le cas de Serge Aurier, dont l’image avait déjà souffert de l’affaire Periscope il y a quelques mois...

 

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

8 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR