Dans un communiqué publié dans la soirée, le PSG a affirmé qu'en plus de souffrir d'une entorse de la cheville droite, Neymar était victime d'une fissure du cinquième métatarsien. Le Brésilien est incertain pour le 8e de finale retour de la C1 contre le Real Madrid.
Les résultats passés par Neymar ce lundi ne sont pas particulièrement rassurants. Sorti en pleurs et sur civière lors du Classique dimanche soir contre l'OM (3-0), après s'être mal réceptionné lors du duel aérien avec Bouna Sarr, l'attaquant du PSG souffre d'une entorse antero externe de la cheville droite, mais également d'une fissure du cinquième métatarsien.
C'est ce qu'a indiqué le leader de la Ligue 1 dans la soirée via un communiqué. Cette blessure rend incertaine la participation du Brésilien au 8e de finale retour de la Ligue des champions face au Real Madrid (1-3 à l'aller), mardi prochain.
Le communiqué affirme aussi que l'échographie passée par Marquinhos a confirmé que le défenseur souffrait d'une lésion musculaire de grade 1 du quadriceps gauche. La participation de l'international brésilien face au Real Madrid n'est pas compromise, du repos devant être suffisant pour qu'il puisse être rétabli pour le choc contre les Merengue, comme indiqué plus tôt dans la journée.
Lequipe.fr
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article