Entre ces deux-là, le courant passe. Mercredi soir, sur la pelouse d’Anderlecht, Neymar et Kylian Mbappé se sont beaucoup cherchés. Si leur complicité sur le terrain ne fait plus aucun doute, elle se traduit également en dehors des terrains.
Interrogé par les médias brésiliens après la victoire du PSG 4-0, Neymar n’a pas manqué de dire tout le bien qu’il pense du jeune Français. “Kylian est mon pote, a confié le joueur le plus cher du monde à Esporte Interactivo. Je crois que c’est un gamin en or, qui fait de très bonnes choses. C’est un grand joueur, qui a toutes les qualités pour devenir un des grands noms du football mondial.“
Sous le charme de Mbappé, le Brésilien est même allé plus loin, avouant vouloir guider son jeune coéquipier, comme un certain Messi l’avait fait pour lui. “Je suis son grand supporter, je vais l’aider du mieux que je peux. J’espère pouvoir faire pour lui ce que Lionel Messi à fait pour moi à Barcelone.” Avec un tel parrain, nul doute que Mbappé devrait encore progresser.
Avec Yahoo Sport
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article