A huit jours du match retour face au PSG en Ligue des champions, l’entraîneur du Real Madrid ne se réjouit pas de voir la star brésilienne sur le carreau.
Neymar sera-t-il rétabli à temps pour disputer le 8e de finale retour de la Ligue des champions contre le Real Madrid dans huit jours ? Pendant que le camp parisien s’inquiète et espère, les supporters madrilènes doivent, eux, se frotter les mains depuis dimanche soir et la blessure à la cheville droite du joueur le plus cher de l’histoire lors du Classique PSG-OM (3-0). Mais pas Zinédine Zidane.
«J’espère qu’il pourra être là (pour le match retour)»
Zinédine Zidane
Evidemment, l’entraîneur du Real n’a pas échappé aux questions sur le Brésilien ce lundi à la veille d’un déplacement à Barcelone pour défier l’Espanyol en Liga. Est-ce un soulagement ou une joie pour lui ? «Pas du tout, a-t-il répliqué. Je ne suis pas content de la blessure de Neymar et j’espère qu’il pourra être là (pour le match retour). Je ne souhaiterai jamais qu’un de nos adversaires soit absent pour cause de blessure».
Et même si Neymar ne pouvait finalement pas participer à ce choc tant attendu au Parc des Princes, Zidane reste extrêmement méfiant : «Cela n'influera en rien sur ce qui va se passer pour le match de la semaine prochaine, c'est sûr et certain. S'il n'est pas là, ce sera de toute façon un autre grand joueur qui jouera. Ce ne sera pas le même, mais ce sera quelqu'un de motivé et de prêt pour ce genre de match», a-t-il glissé. Avant d’ajouter une nouvelle fois : «Je n’aime pas voir des joueurs blessés. J'espère pour lui que ce ne sera pas grand-chose».
Selon RMC, Neymar, qui s’est rendu à l’Hôpital américain de Neuilly la nuit dernière, devrait y retourner ce lundi après-midi pour passer de nouveaux examens. Sa cheville ayant dégonflé, le numéro 10 parisien va pouvoir passer une IRM et connaître ainsi la gravité exacte de sa blessure.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article