Hugo Lloris a partagé sa joie de champion du monde avec ses deux filles Anna-Rose et Giuliana sur la pelouse du stade Luzhniki à Moscou, en Russie, dimanche 15 juillet après la victoire des Bleus au Mondial.
Quel moment incroyable. Sur la pelouse du Luzhniki à Moscou, en Russie, les Bleus ont savouré leur victoire. Les champions du monde de football ont tour à tour eu droit à leur instant avec la coupe, trophée bien mérité couronnant près d'un mois d'effort. Hugo Lloris, superbe gardien de but, a profité de ce moment avec ses deux filles Anna-Rose, née en 2010, et Giuliana, en 2014. Ensemble, tous les trois, ils ont embrassé le globe d'or sous une pluie battante, les couleurs de la France peinturlurées sur le front, les joues, le coeur rempli de joie, la fierté plein les yeux.
Les joueurs de l'équipe de France n'ont pas boudé leur plaisir. Les papas n'ont ainsi pas hésité à faire venir leur bambins sur la pelouse du stade pour leur faire profiter de la liesse. Antoine Griezmann est l'un d'entre eux : il a paradé avec sa petite Mia dans un bras, son trophée dans l'autre, le sourire béat ne quittant pas ses lèvres.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article