Samedi 23 Novembre, 2024 - 4:28 AM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 4:28 AM / Abidjan +33
Sport

Quand la Juventus de Turin achète un jeune espoir...avec des tracteurs

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Quand la Juventus de Turin achète un jeune espoir...avec des tracteurs

e père du jeune attaquant italo-ivoirien Moise Kean menace d'annuler le contrat signé par son fils avec la Juventus Turin car le club italien n'a toujours pas honoré un de ses engagements : la livraison de tracteurs.

L'attaquant Moise Kean (17 ans) fait partie des grands espoirs couvés par la Juventus Turin. Il y a un an, l'Italo-ivoirien a signé son premier contrat professionnel avec la Vieille Dame mais son engagement avec le club du Piémont pourrait être remis en question en raison d'une sombre histoire...de tracteurs.

En effet, le père de Moise, Biorou, vient de menacer le club italien de rompre le contrat de son fils car toutes les clauses de l'accord n'ont pas été respectées. Resté en Côte d'Ivoire, le papa est agriculteur et lorsque son fils a paraphé le document le liant aux champions d'Italie, une disposition prévoyait une aide financière pour l'exploitation agricole sous forme de tracteurs.

«Vous voulez mon fils ? Donnez-moi des tracteurs»

Or, les tracteurs n'ont visiblement pas été livrés en temps et en heure à la famille et Biorou Kean a haussé le ton cette semaine dans les colonnes de Tuttosport. «Vous voulez mon fils? Donnez-moi des tracteurs», a menacé le père du jeune joueur en Une du journal. La Juventus Turin, propriété de Fiat, ne devrait pas avoir de problème pour répondre aux exigences de la famille puisque le constructeur italien produit aussi des tracteurs dans ses usines.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR