À n'en pas douter, il était devant son poste de télé, mercredi soir, pour assister au quart de finale retour de la Ligue des champions entre Manchester City et le Real Madrid.
Et, là encore sans l'ombre d'un doute, Karim Benzema a dû apprécier le succès glané par les Merengues aux tirs au but face aux champions sortants.
"C'est Madrid en face", Benzema savoure la qualif avec un petit café
Le deuxième meilleur buteur de l'histoire du club madrilène (354 buts), qui évolue en Arabie Saoudite depuis l'été dernier, a salué à sa manière la qualification de ses anciens partenaires dans une story publiée ce jeudi sur son compte Snapchat.
Casquette de l'écurie Aston Martin sur la tête, café à la main, "KB9" salue sa communauté en repassant un extrait audio de Thierry Henry assez équivoque : "wow, c'est Madrid en face !" Un propos qui n'est pas sans rappeler ceux formulés par Carlo Ancelotti après le coup de sifflet final : "Tout le monde pensait que nous étions morts, mais il ne faut jamais nous donner pour morts, Madrid ne meurt jamais".
L'affiche de mercredi soir devait rappeler d'autant plus de souvenirs à Benzema qu'il avait été le bourreau du club anglais lors de la demi-finale retour de C1 en 2022, avec un but inscrit lors de la prolongation qui avait permis aux Madrilènes de se qualifier pour la finale.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article