Paul Pogba doit quitter Manchester United et un transfert hors du club conviendrait à toutes les personnes concernées, affirme leur ancien défenseur Phil Neville.
L'agent du Français, Mino Raiola a déclaré lundi que le milieu de terrain est "malheureux" et "doit changer d'équipe".
Pogba est revenu à Old Trafford pour 89 millions de livres en 2016, mais il a connu un deuxième passage mouvementé au club.
"En fin de compte, l'inévitable va se produire, Pogba doit quitter United", a déclaré Neville à la BBC Radio 5 Live.
Pogba est sorti du banc de United et a marqué alors que le club était déjà éliminé de la Ligue des champions par une défaite 3-2 contre le RB Leipzig, mardi.
Le joueur de 27 ans n'a fait que huit apparitions en Premier League cette saison et a marqué son premier but de la saison samedi.
"Les déclarations de l'agent, selon moi, ont été planifiés et préparés à l'avance - en sachant quand Ole Gunnar Solskjaer faisait sa conférence de presse, en sachant exactement les bons mots à utiliser", a ajouté Neville, en référence au fait que les propos de Raiola ont fuité après que Solskjaer a parlé aux médias lundi.
"Quand j'ai lu ces commentaires, je n'ai pas été surpris, ce n'était pas un scoop. Paul n'est pas heureux, il n'a pas l'air heureux, il ne joue pas à son plein potentiel et ce, depuis longtemps".
"En fin de compte, l'inévitable va se produire, Pogba doit quitter United. Vous devez vous débarrasser au plus tôt de joueurs comme Pogba, de joueurs qui ne veulent pas être là - dans un vestiaire qui pense au long terme avec cette énergie et cette vision d'espérer gagner quelque chose - vous devez passer au crible les mauvaises herbes."
"Pour le moment, Pogba doit sortir de ce vestiaire et cela conviendrait à tout le monde à United et à Pogba également."
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article