L’entraineur du Real de Madrid, Zinedine Zidane, reconnaît qu’il est de plus en plus proche du limogeage, face aux mauvais résultats enregistrés par son équipe. Après une énième défaite face à Leganès en quarts de finale de la Coupe du roi, mercredi 24 janvier 2018, Zidane a reconnu que ses jours sont davantage comptés et le match contre le PSG pour les 8e de finale de la ligue des champions sera décisif.
« Interrogé sur la possibilité de jouer son poste lors du 8e de finale de Ligue des champions, Zinedine Zidane ne s’est pas démonté: "C'est clair, c'est très clair, a-t-il répondu. Je suis l'entraîneur et je dois trouver les solutions. Je dois assumer la situation. Je vais continuer à me battre, à travailler, je vais essayer de trouver des choses pour que l'équipe soit plus performante", a-t-il asséné, se disant "en colère" contre lui-même », écrit RMC Sport.
Zinedine Zidane, double champion successif de la ligue des champions en tant qu’entraineur, a aussi porté la responsabilité de l’élimination du Real de Madrid en Coupe du roi. « Nous n’avons pas joué ce match, surtout en première mi-temps. Nous n’avons pas fait ce qu’il fallait. C’est une soirée très difficile pour tout le monde. Nous allons assumer la situation et moi le premier, parce que je suis responsable. C'est moi qui fais l'équipe et je me suis trompé à beaucoup d'égards. On ne peut pas changer les choses. C'est un résultat logique, l'adversaire a fait son match et pas nous. Je suis le responsable de tout ça et c'est un échec pour moi Maintenant, il faut penser à demain, se lever et continuer à travailler, parce qu’un match arrive dès samedi. Nous allons continuer à travailler, il n’y a que ça comme remède », a dit le coach français.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article