Le Real Madrid croise le fer avec l'Atletico ce dimanche à l'occasion de la 31e journée de la Liga. Une rencontre que les Merengue vont aborder sans plusieurs de leurs éléments cadres. Zinedine Zidane ayant fait le choix de faire tourner en prévision du match retour des quarts de la Ligue des Champions contre la Juventus.
Parmi les éléments que le coach français a décidé de laisser sur le banc il y a Karim Benzema. L'attaquant numéro un de l'équipe démarrera sur le banc pour la deuxième fois en l'espace d'un mois. Le 10 mars dernier, il avait déjà été laissé de côté par son coach à l'occasion de la partie face à Eibar.
L'ex-Lyonnais ne sera pas le seul à entamer ce derby sur le banc parmi les habituels titulaires. C'est aussi le cas de Luka Modric. Le Croate est mis au repos, et c'est son compatriote Mateo Kovacic qui en profite pour retrouver une place dans le onze de départ. A noter aussi la présence comme remplaçant d'Isco.
Côté rojiblanco, il n'y a pas de surprise. Diego Simeone a aligné ses meilleurs éléments. El Cholo a une deuxième place à assurer et c'est pourquoi il a fait confiance à ses principaux soldats. L'équipe est disposée en 4-4-2 avec, comme souvent, le duo Antoine Griezmann-Diego Costa aux avant-postes.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article