
Casemiro absent trois semaines, Nacho out jusqu'à la fin de l'année
Santiago Solari déplore deux blessures dans son effectif suite au match gagné sur la pelouse du Celta Vigo dimanche soir (2-4).
Si le Real Madrid a enchaîne une quatrième victoire consécutive toutes compétitions confondues en battant le Celta Vigo dimanche soir (4-2), il n'est pas sorti pour autant indemne au niveau des blessures. Sortis en cours de rencontre pour des pépins physiques, Casemiro et Nacho connaissent désormais leurs indisponibilités.
Les Merengue ont en effet communiqué ce lundi à propos de leurs rapports médicaux. Pour le milieu de terrain brésilien, victime d'une entorse à la cheville, l'absence devrait être de maximum trois semaines. L'ancien joueur de Porto devrait profiter de la tête internationale pour bien récupérer.
Concernant Nacho Fernandez, la situation est plus préoccupante. Victime d'une rupture du ligament collatéral du genou droit, l'international espagnol va rater la fin d'année 2018. Pour rappel, les Madrilènes comptent déjà plusieurs blessés en défense ces dernières semaines avec Marcelo, Varane ou encore Dani Carvajal.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article