Luka Modric est revenu sur sa bonne relation avec Cristiano Ronaldo. Le Croate a assuré qu'il ne jouera jamais avec Lionel Messi.
Vainqueur du prix The Best récompensant le meilleur joueur de l'année selon la FIFA, Luka Modric est en pole position pour remporter le prochain Ballon d'Or. Finaliste de la Coupe du monde 2018 et vainqueur de la Ligue des champions, l'international croate succèderait ainsi à son ancien coéquipier Cristiano Ronaldo au palmarès. Dans un entretien accordé à France Football, Luka Modric a assuré avoir une bonne relation avec l'international portugais et a regretté son départ ainsi que celui de Zinedine Zidane.
"Je suis une personne plus timide et réservée et je n'apprécie pas cette surexposition médiatique. Franchement cela ne m'intéresse pas trop d'aller plus loin dans ce domaine. Le monde qui m'entoure me convient tel qu'il est. Ronaldo est à un autre niveau footballistique et finalement c'est normal qu'il le soit aussi d'un point de vue médiatique. Moi, je préfère la simplicité. (...). Je ne m'y attendais pour aucun des deux. Je ne pensais pas que Zidane allait s'en aller. Même chose pour Ronaldo. D'ailleurs, quand avait surgi la rumeur sur Cristiano, nous faisions des paris entre nous dans le vestiaire et nous étions persuadés qu'il allait rester finalement. Mais bon, chacun fait son choix de vie", a indiqué le milieu du Real Madrid.
Toujours des bonnes relations avec CR7
"Notre relation est excellente. Nous avons passé six ans merveilleux ensemble à Madrid, durant lesquels nous avons développé de l’amitié et un respect mutuel. Maintenant il est parti et nous nous maintenons en contact, en s’envoyant des messages. Et malgré que certaines personnes s’occupent de dire que ce n’est pas comme ça, je peux dire que nous continuons à maintenir de bonnes relations", a rassuré Luka Modric.
Le milieu de terrain du Real Madrid a évoqué un autre prétendant au Ballon d'Or chaque année, le quintuple vainqueur, Lionel Messi. Si Luka Modric a un profond respect pour l'Argentin, il a assuré qu'il ne jouera très probablement jamais avec lui : "Je joue contre lui, pas avec lui. Evidemment, Messi est un des meilleurs joueurs de l’histoire, mais je ne jouerais jamais avec lui".
"Avec quels footballeurs j'aurais aimé joué ? D'abord avec Boban, mon idole de la sélection croate. Ensuite avec Zidane, que j'ai eu la chance d'avoir comme entraîneur. Et avec qui nous avons vécu les plus beaux moments de l'histoire du Real Madrid avec notamment ces trois Ligues des champions consécutives. Parfois il venait jouer avec nous et c'était impressionnant de voir son élégance et ses mouvements sur le terrain. J'aurais vraiment aimé un jour pouvoir être son coéquipier. Et le troisième est Ronaldo Nazario", a conclu l'international croate.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article