Courtisé par le Paris Saint-Germain, Pepe a réglé ses comptes avec Zinedine Zidane et a annoncé son départ du club merengue.
“C’est clair que je ne vais pas continuer au Real Madrid”, a déclaré Pepe lundi soir sur les ondes de la Cadena COPE. Le Portugais a donc officialisé son départ du club de la capitale espagnole. “J’ai été très fier de jouer ici toutes ces années. Je me suis donné à fond. Mais j’ai décidé de partir en janvier, quand j’ai vu que les choses ne se passaient pas comme je le voulais et que le comportement du club à mon égard n’était pas idéal. C’est la politique du club de ne pas offrir deux années de contrat aux joueurs de plus de 33 ans, c’était donc impossible qu’ils m’offrent ça. Ils ne m’ont offert qu’un an. Mais il y a une manière de négocier et de discuter et le Real Madrid n’a pas été correct”, a confié le défenseur de 34 ans, amer.
L’ancien joueur du FC Porto a également évoqué le cas Zidane. Une chose est sûre, le technicien français ne laissera pas un très bon souvenir au défenseur portugais. “Ce qu’il fait au Real Madrid est spectaculaire, mais il y a des choses que je ne comprends toujours pas, que je ne peux pas vous expliquer. Je ne sais pas pourquoi j’ai disparu de l’équipe en fin de saison”, a expliqué le joueur.
Le Portugais est donc libre de s’engager avec le club de son choix. Selon Fabio Capello, il devrait rejoindre Paris. “Pepe au PSG ? Oui à 100%, ils l’ont décidé dans un hôtel à Cardiff”, a avoué l’Italien au micro de Sky Sport. L’ancien défenseur du Real Madrid est également courtisé par Manchester City et l’Inter Milan.
Avec Yahoo.com
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article