Après avoir sombré le week-end dernier contre le FC Barcelone (5-1), le Real Madrid retrouvait la Liga ce samedi avec un nouvel entraîneur sur le banc.
Nommé à la place de Julen Lopetegui, l'ancien coach de la Castilla Santiago Solari dirigeait son deuxième match de la semaine après celui contre Melilla en Coupe du Roi (4-0). Et pour sa première sortie en Liga, il s'en est plutôt bien sorti puisque son équipe s'est imposée contre Valladolid (2-0).
Durant ce match, l'attaquant français Karim Benzema a rendu une belle copie, obtenant notamment un penalty. Ce qui lui a valu d'être complimenté par son coach après la rencontre. "Je ne découvre pas Karim Benzema aujourd'hui. Il était déjà apprécié des anciens entraîneurs. C'est un joueur incroyable à son poste. Il ne fait pas seulement le travail d'un numéro 9, il est capable de redescendre pour trouver ses partenaires. Il rend ses coéquipiers meilleurs et aujourd'hui, il a énormément travaillé en défense, ce qui est à mon avis une caractéristique fantastique", a déclaré Solari selon les propos relayés par L'Equipe.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article