Battu 1-0 par Espanyol mardi soir, le capitaine du Real Madrid, Sergio Ramos, n’aurait pas apprécié l’attitude d’Isco lors de ce match.
Sa performance et son attitude ont été fortement critiqués et selon nos confrères de Sport, Sergio Ramos aurait rappelé à l’ordre son coéquipier, agacé de devoir quitter le stade au moment de son remplacement.
Remplacé à la 69e minute par Karim Benzema, Isco a pris 45 secondes pour quitter la pelouse. Pour son capitaine, cela est un manque de considération à l’égard de Benzema.
« Au Real Madrid, il faut sortir du terrain en courant. Nous devons montrer une bonne attitude », a déclaré Ramos dans les propos rapportés par Sport.
Egalement insatisfait par la performance des autres joueurs, Ramos estime qu’ils n’ont pas été à la hauteur face à Espanyol. Les hommes de Zinedine Zidane ont essuyé leur 5e défaite en Liga cette saison.
Le joueur de 31 ans a rejoint le Real Madrid en 2013 en provenance de Malaga pour un contrat d’une valeur de 24,30 millions de livres sterling. Il a encore deux saisons avec le club.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article