
Le directeur général du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge, s’inquiète des salaires exagérés versés aux footballeurs vedettes en Angleterre, en Italie et en Espagne.
L'Inter veut Arturo Vidal
"Le marché a complètement changé", a-t-il déclaré dans une interview accordée au journal allemand Bild. "Ce qui me préoccupe, ce n’est pas seulement les frais de transfert; 100 ou 120 millions d’euros, ce n’est plus spectaculaire."
«Je suis beaucoup plus préoccupé par les salaires versés, en particulier en Espagne, en Angleterre et en Italie. La tendance est au paiement des salaires nets. Nous devons faire attention à ne pas déstabiliser notre ordre de salaire. Les dimensions sont énormes."
Rummenigge considère le cas Antoine Griezmann comme un exemple typique. L’attaquant français a signé au Barça depuis l'Atlético Madrid cet été et devrait gagner 17 millions d’euros nets par saison.
"Tout cela doit être multiplié par deux car le club est responsable du paiement des charges", a souligné Rummenigge. "Le Bayern ne participera pas à toutes ces folies".
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article