Rennes a décidé de mettre à pied son entraîneur, Sabri Lamouchi, au lendemain de la défaite à domicile contre Strasbourg (1-4). Julien Stephan, entraîneur de l'équipe réserve, assurera l'intérim.
Sabri Lamouchi n'est plus l'entraîneur de Rennes. Le technicien français vient d'être mis à pied par son club, au lendemain de la lourde défaite rennaise à domicile contre Strasbourg (1-4). « Julien Stephan, entraîneur de l'équipe réserve, sera en charge de l'équipe professionnelle durant cette période », a expliqué le club dans son communiqué diffusé sur Twitter.
Rennes, actuellement 14e de Ligue 1 avec 17 points, réalise un début de saison très compliqué. Le club breton a déjà perdu six fois Championnat, cette saison. « C'est un naufrage collectif [...] On a abandonné, abdiqué, on est dans le dur », avait avoué Lamouchi en conférence de presse après la défaite contre les Alsaciens.
Les Bretons étaient pourtant allés arracher un succès quatre jours plus tôt en Ligue Europa chez les Tchèques de Jablonec (1-0), qui leur offrait une chance de se qualifier pour les 16es de finale de la C3 en cas de succès à domicile contre Astana.
Le technicien français était arrivé à Rennes le 8 novembre 2017, en remplacement de Christian Gourcuff. L'ex-sélectionneur de la Côte d'Ivoire, qui avait signé un contrat de deux ans, avait repris une équipe dixième de Ligue 1. En fin de saison dernière, Rennes s'était qualifié pour la Ligue Europa en terminant cinquième.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article