Arrivé à la tête de la fecefoot le 11 décembre 2021, Samuel Eto’o estime avoir fait avec son équipe un boulot formidable. Le double champion d’Afrique 2000/2002 parle des avancées considérables après 4 mois à la tête de l’instance faitière du football Camerounais.
Il déclare après la rencontre qu’il a eu avec le Ministre des Enseignements secondaires Nalova Lyonga, en marge à l’organisation du Championnat Panafricain de Football Scolaire, propos relayé par ActuCameroun
«Mes collaborateurs sont là et nous sommes allés beaucoup plus vite que ce qu’ils pouvaient imaginer. Nous sommes là depuis trois mois et demi, j’ai lancé mes championnats. Je peux me permettre de dire que les magouilles qu’il y avait à la Fédération, j’ai réduit pratiquement à 80-85% et j’irai même jusqu’à 100%. ».
« L’envie de venir travailler, produire et gagner son salaire. Les gens arrivent au boulot à 8h. Ils respectent les horaires. Chez nous, on avait l’habitude de venir à 14h pour partir à 14h30 mais on percevait un salaire. Toutes ces choses que nous avions promis, nous sommes en train de les faire » ajoute-t-il.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article