Revenu d’Oyem, c’est sans transition que Sangaré Badra passera d’une coupe d’Afrique à une autre. Celle là, concerne les clubs, et le portier numéro 2 des Eléphants se dit prêt pour aider Tanda à passer le cap de l’AS FAN.
L’AS Tanda accueille l’AS FAN du Niger dans le cadre du premier tour des préliminaires de la Caf Ligue des Champions. Concentrés pour faire de ces premiers pas un coup d’éclat, les Etoiles du Gontougo pourront compter sur leur portier qui a oublié l’épisode d’Oyem et de la CAN 2017, pour se concentrer sur le rendez-vous du samedi 11 février, à partir de 16h00, au stade Robert Champroux. « Dans ma tête déjà Oyem c’est fini. Je me consacre à présent à mon club. Il faut rester concentré pour ce premier match important qui déterminera la suite de notre parcours en Ligue des Champions », a déclaré le capitaine de l’AS Tanda.
Sans grande information sur les militaires de Niamey, Badra indique qu’il faudra « rester concentré » pour réaliser « une belle performance à domicile avant le match retour. Pour se faire, pas besoin de se mettre une trop grosse pression. « C’est vrai que c’est la Coupe d’Afrique, mais pour moi, toutes les compétitions sont pareilles. Ce sont des matches de football et je crois que nous avons un groupe qui sait bien jouer. Il faudra juste appliquer les consignes du coachs et offrir le meilleur pour gagner et bien gagner », a continué Sangaré.
Lire la suite http://www.sport-ivoire.ci/index.php?p=1&id=24527
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article