Samedi 23 Novembre, 2024 - 12:53 PM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 12:53 PM / Abidjan +33
Sport

Sangaré Badra Ali : « Dans ma tête, Oyem c’est fini »

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d illustration

Revenu d’Oyem, c’est sans transition que Sangaré Badra passera d’une coupe d’Afrique à une autre. Celle là, concerne les clubs, et le portier numéro 2 des Eléphants se dit prêt pour aider Tanda à passer le cap de l’AS FAN.

L’AS Tanda accueille l’AS FAN du Niger dans le cadre du premier tour des préliminaires de la Caf Ligue des Champions. Concentrés pour faire de ces premiers pas un coup d’éclat, les Etoiles du Gontougo pourront compter sur leur portier qui a oublié l’épisode d’Oyem et de la CAN 2017, pour se concentrer sur le rendez-vous du samedi 11 février, à partir de 16h00, au stade Robert Champroux. « Dans ma tête déjà Oyem c’est fini. Je me consacre à présent à mon club. Il faut rester concentré pour ce premier match important qui déterminera la suite de notre parcours en Ligue des Champions », a déclaré le capitaine de l’AS Tanda.

Sans grande information sur les militaires de Niamey, Badra indique qu’il faudra « rester concentré » pour réaliser « une belle performance à domicile avant le match retour. Pour se faire, pas besoin de se mettre une trop grosse pression. « C’est vrai que c’est la Coupe d’Afrique, mais pour moi, toutes les compétitions sont pareilles. Ce sont des matches de football et je crois que nous avons un groupe qui sait bien jouer. Il faudra juste appliquer les consignes du coachs et offrir le meilleur pour gagner et bien gagner », a continué Sangaré.

Lire la suite http://www.sport-ivoire.ci/index.php?p=1&id=24527

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR