Vendredi 22 Novembre, 2024 - 8:28 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 8:28 PM / Abidjan +33
Sport

Sepp Blatter charge (encore) Michel Platini et Nicolas Sarkozy

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Sepp Blatter charge (encore) Michel Platini et Nicolas Sarkozy

Réagissant à l'enquête du Sunday Times qui affirme que le Qatar a mené des «opérations noires» pour saper ses concurrents dans la course à la Coupe du monde 2022, l'ex-président de la Fifa Sepp Blatter a une nouvelle fois mis en cause Michel Platini et Nicolas Sarkozy.

 

Sepp Blatter continue de régler ses comptes. L'ex-président de la Fifa, suspendu de toute activité liée au football pour une durée de six ans, a une nouvelle fois accusé son vice-président de l'époque, Michel Platini, et l'ancien président de la République Nicolas Sarkozy d'être intervenus pour que le Qatar obtienne l'organisation de la Coupe du monde 2022.

Sur Twitter ce dimanche, l'ancien dirigeant de l'instance a voulu réagir à l'enquête paru dans le Sunday Times. Le journal britannique affirme que le Qatar a mené une campagne secrète de propagande à base d'«opérations noires» pour saper les offres concurrentes. Le comité d'organisation du Mondial 2022 a démenti cette information.

Pour le Suisse, le Qatar a surtout bénéficié d'un appui politique: «Mauvaise nouvelle: le Qatar est accusé d'avoir dénigré les autres candidatures. Le fait est que le Qatar a gagné après l'intervention politique de l'ancien président français Sarkozy auprès du vice-président de la Fifa Platini.» Dans la foulée, l'ancien patron de la Fifa a fait la promotion de son ouvrage sorti en mai dernier. 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR