L’ancien capitaine des Éléphants de la Côte d’Ivoire, Serey Dié, a répondu à l’invitation de ses fans de revenir en sélection.
Serey Dié pourra-t-il revenir en sélection ? Récemment, l’un de ses fans lui a fait cette proposition sur le réseau social Facebook afin de mettre son talent au profit de l’équipe ivoirienne qui a besoin de lui lors de la CAN 2023 qui se déroulera en Côte d’Ivoire l’année prochaine.
« Bonsoir Grand frère Serey Dié Geoffroy. S’il te plaît, reprends le maillot de l’équipe ivoirienne. Parce qu’on a sérieusement besoin de toi et de ta rage dans le milieu de notre sélection nationale, car je ne sens pas de leader, surtout la motivation de faire jouer les coéquipiers. Rien n’est impossible. Le 4 août 2005, la France a fait appel à Zidane, sachant qu’il avait déjà jeté les crampons. Tu es le moteur diesel pour la CAN 2024 », a proposé l’internaute.
Comme lui, plusieurs autres fans ont exprimé leur volonté de le voir de nouveau en sélection. Mais la réponse du compagnon de la chanteuse Joséy a été brève et très claire. Serey semble avoir tourné définitivement la page et ne compte pas retourner en élection. « Merci pour le clin d’œil. Mettons-nous tous derrière notre équipe, je suis sûr que les éléphants feront notre fierté », a répondu l’ex-international ivoirien qui a exprimé sa volonté de soutenir les Éléphants de la Côte d’Ivoire.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article