
Selon le site sports.fr, Serge Aurier fait encore parler de lui dans la rubrique des faits divers. Il semblerait que l’expérience de Periscope n’ait pas été suffisante…
Serge Aurier, joueur du PSG et international ivoirien, a été arrêté lundi matin, peu avant 6 heures, à l’angle des rues de Berri et de Ponthieu dans le quartier des Champs-Elysée, à la sortie d’une boîte de nuit. Le groupe de personnes avec lequel il se trouvait a insulté des policiers de la BAC Nuit qui patrouillaient dans le secteur. Suite à cette altercation, le joueur a été arrêté pour insultes, outrage et violence légère. Il est actuellement en garde à vue au commissariat du 8ème arrondissement.
Au mois de février, Serge Aurier avait déjà fait parler de lui suite à une vidéo diffusée en direct sur l’application Periscope, dans laquelle il insultait son entraîneur, Laurent Blanc, mais aussi d’autres joueurs du PSG. Suite à cette vidéo, il avait été suspendu par son club.
5 Commentaires
Anonyme
En Mai, 2016 (20:17 PM) c est décevant car c est l esprit d échec qui fais sa mais donne ta vie au christ et tu Véra ces projets pour toi Dieu te bénisse mn frère bisouAnonyme
En Mai, 2016 (06:49 AM) GrandissezAnonyme
En Juin, 2016 (07:54 AM) Serge vraiment du courage malgré tout cela tu es mon joueur préféréAnonyme
En Juin, 2016 (21:18 PM) Je dirais que tu as encore le villageoisAnonyme
En Juin, 2016 (15:55 PM) prend tn foot au serieu stp fai pur tes fans clubParticiper à la Discussion
Commentez cet article