Sergio Conceiçao (entraîneur du FC Porto), après la défaite contre Liverpool (1-5), au micro de TVI24 : « J'assume cette lourde défaite. C'est un match dont il faudra se souvenir dans le futur. Nous avons eu beaucoup de faits contraires avec la blessure de Pepe à l'échauffement et celle d'Otavio après quelques minutes de jeu. Nous avons pris des buts que l'on peut prendre à l'entraînement mais pas en Ligue des champions. Nous avons perdu des ballons dans des zones où nous ne devons pas les perdre, ça a été très mauvais, nous avons fait beaucoup d'erreurs face à cette équipe. »
Fabio Cardoso (défenseur du FC Porto), au micro de TVI24 : « Je ressens un mélange de sensations car je suis heureux d'avoir joué mon premier match avec le FC Porto et encore plus dans une compétition comme la Ligue des champions mais aussi triste car à Porto on veut toujours gagner et ce match n'était pas exception. Il reste quatre rencontres pour tenter d'obtenir la qualification. »
Fabio Viera (milieu du FC Porto), au micro de TVI24 : « Cela a été un match difficile, on le savait dès le départ avec cette grande équipe qui fait partie des meilleures du monde. Nous avons fait beaucoup d'erreurs, tant individuelles que collectives, et cela nous a coûté cher. »
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article