La BBC révèle que deux médecins ont examiné le gardien de Liverpool après la finale perdue contre le Real. Victime d’une commotion cérébrale, sans doute provoquée par un choc avec le défenseur madrilène, il n’avait plus toutes ses capacités. D’où ses deux énormes bourdes.
Voilà qui ne va pas arranger la cote de popularité de Sergio Ramos. Pour avoir blessé à l'épaule l'Egyptien Mohamed Salah, l’attaquant-vedette des Reds contraint de quitter le terrain au bout d'une demi-heure de jeu, Sergio Ramos a reçu de nombreuses menaces de mort et un avocat égyptien envisage une action en justice pour lui réclamer un milliard d’euros !
La BBC révèle que le rugueux défenseur du Real et de la Roja serait également certainement à l’origine des deux énormes bourdes commises par le portier des Reds. Ce dernier, actuellement en vacances aux Etats-Unis, a passé des examens au Massachusetts General Hospital de Boston le 31 mai, soit cinq jours après la défaite de LIverpool (3-1). Les deux médecins qui l’ont traité ont conclu que Loris Karius a été victime d'une commotion cérébrale lors de la finale de la Ligue des Champions.
Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité
Durant ce match, le gardien allemand s'est plaint auprès des arbitres, à la 49e minute, après avoir reçu un coup de coude de… Sergio Ramos ! Un fait de jeu passé inaperçu sur le moment. Pour rappel, c'est une relance malheureuse à la main de Karius qui a permis à Karim Benzema d'ouvrir le score à la 51e minute. Soit deux petites minutes après le geste de Ramos. Et sur le troisième but, une frappe puissante de Gareth Bale pour laquelle il était bien placé, il a laissé maladroitement le ballon filer entre ses doigts…
Il existait vraisemblablement un dysfonctionnement visuel spatial, juste après l'événement
Les médecins qui l'ont examiné
«Après avoir revu attentivement le film du match et avoir intégré un historique détaillé, un examen physique et des statistiques objectives, nous concluons que M. Karius a subi une commotion cérébrale durant le match du 26 mai 2018. Il est probable que cette blessure a affecté la performance de Karius. Au moment de notre évaluation, les principaux symptômes résiduels et signes objectifs de M. Karius suggèrent qu'il existait vraisemblablement un dysfonctionnement visuel spatial, juste après l'événement, assurent les Dr Ross Zafonte et Lenore Herget. Des symptômes supplémentaires et objectivement notés de dysfonctionnement ont également persisté. Il est possible que de tels déficits aient affecté ses performances.» Reste à attendre la réaction des dirigeants de Liverpool.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article