« El Confidencial » dévoile que Sergio Ramos aurait demandé de l'aide au président de la Fédération espagnole, Luis Rubiales, dans sa quête du Ballon d'Or.
Ce mercredi, El Confidencial a publié de nouvelles conversations impliquant Luis Rubiales, le président de la Fédération espagnole de football (RFEF).
Après Gerard Piqué, qui lui aurait demandé des faveurs pour son club du FC Andorre, c'est l'ancien capitaine du Real Madrid Sergio Ramos qui lui aurait envoyé des messages afin d'obtenir son aide dans sa quête du Ballon d'Or. Selon le média en ligne, cette conversation aurait été tenue en 2019 or cette année-là, le défenseur central ne figurait pas dans les 30 nommés pour le trophée.
« Rubi, bonsoir, j'espère que tu vas bien avec toute ta famille. Tu sais que je ne t'ai jamais rien demandé, mais si je veux le faire aujourd'hui, c'est parce que je pense que c'est une année spéciale pour la performance que j'ai donnée. J'aimerais que tu m'aides autant que possible et que tu en touches quelques mots du côté de l'UEFA et de tes contacts pour le Ballon d'Or, demande le joueur du PSG au patron de la RFEF selon El Confidencial. Je serais reconnaissant pour le reste de ma vie, non seulement pour mon bien mais aussi parce que je pense que le football espagnol le mérite beaucoup. Je te salue chaleureusement. »
Message auquel Luis Rubiales aurait répondu qu'il ferait tout son possible pour aider l'international espagnol. En vain, puisque Messi décrocha cette année-là son sixième Ballon d'Or.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article