Il pourrait donc faire ses débuts au Parc des Princes face à Clermont à l'occasion de la 5e journée de Ligue 1, mi-septembre.
Les débuts de Sergio Ramos au PSG, ce n'est pas pour tout de suite. Le défenseur espagnol ne jouera pas sous le maillot parisien avant la trêve internationale. Il n'est qu'en « phase de reprise progressive de l'entraînement ».
C'est ce qu'a indiqué le club parisien ce vendredi dans son point médical précédant la réception de Strasbourg, samedi (21 heures). La première apparition de l'ancien capitaine du Real Madrid pourrait donc avoir lieu à l'occasion de la 5e journée, le week-end du 11-12 septembre, au Parc des Princes, face à Clermont.
Ramos, qui a souhaité la bienvenue à Messi avant de le saluer chaleureusement lors de la première séance d'entraînement de ce dernier, n'a disputé aucun match amical avec le PSG. Il s'est même blessé à un mollet lors de la préparation, ce qui l'a donc obligé à rater également l'entame du Championnat.
Le dernier match officiel de l'Espagnol remonte 5 mai à l'occasion de la demi-finale retour de Ligue des champions face à Chelsea (0-2). Dagba, Bernat et Gueye absents Le latéral droit du PSG Colin Dagba ne reviendra pas non plus avant la trêve internationale.
Si Juan Bernat a repris l'entraînement collectif, il sera absent contre Strasbourg. Quant à Idrissa Gueye, il est de retour après avoir contracté le Covid mais il ne jouera pas avant le week-end prochain.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article