Santiago Solari, coach intérimaire du Real Madrid, a avertit ses joueurs. Il ne fera de cadeaux à personne.
Il vient de remplacer Julen Lopetegui et sera là pour une quizaine de jours, voire plus si affinités. En attendant, Santiago Solari ne compte pas faire de favoritisme dans son Real Madrid comme il l'a expliqué en conférence de presse.
"Personne n'est indiscutable, avec les blessures, les suspensions, les mauvaises performances... Bien sûr, vous avez des joueurs qui ont beaucoup joué et qui ont connu beaucoup de batailles. Des joueurs matures. Il y a aussi des jeunes qui se distinguent", explique le cach du Real.
Parmi ces jeunes, Vinicius Junior, le prodige brésilien, a convoqué les louanges après sa première titularisation de la saison contre Melilla en Coupe du Roi. Solari compte bien profiter de l'état de forme du jeune joueur contre le Real Valladolid en Liga ce weekend :
"Il lui faut du temps et du football. Du temps, il en a, car il n'a que 18 ans. Du football, car pour bien jouer, il vous faut de l'expérience. Une combinaison de ces deux factuers est essentielles, surtout pour un joueur qui vient d'arriver. Il est évident que nous allons voir son talent", explique Solari.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article