Vendredi 22 Novembre, 2024 - 9:13 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 9:13 AM / Abidjan +33
Sport

Son Heung-min : Jose Mourinho pessimiste pour l'attaquant de Tottenham

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Son Heung-min : Jose Mourinho pessimiste pour l'attaquant de Tottenham
Le patron de Tottenham Hotspur, Jose Mourinho, ne s'attend pas à ce que Son Heung-min joue à nouveau cette saison et affirme que la situation du club en matière de blessures "ne pourrait pas être pire". 



L'attaquant sud-coréen Son, 27 ans, sera opéré cette semaine après s'être fracturé le bras lors de la victoire 3-2 de dimanche à Aston Villa, où il a marqué deux fois.



 Tottenham est déjà privé de l'attaquant anglais Harry Kane, qui s'est déchiré l'ischio-jambier à Southampton en janvier. "Je ne vais pas encore compter sur lui cette saison", a déclaré Mourinho.



 Plus tôt dans la journée de mardi, un communiqué des Spurs indiquait que Son - qui a marqué lors de ses cinq derniers matches pour le club - serait mis sur la touche pendant "un certain nombre de semaines" en raison de sa blessure.


 Mourinho a ajouté : "S'il joue deux ou trois matchs, c'est parce qu'il [l'attaché de presse de Tottenham] est très optimiste, et j'espère qu'il a raison. Mais, dans mon esprit, je ne pense pas à ça". "Il va nous manquer. Le club a écrit une belle déclaration. Si c'était moi qui écrivais la déclaration, j'aurais écrit différemment," dit l'entraineur de Tootenham. 



 L'absence de Sons signifie que le Brésilien Lucas Moura, 27 ans, le Néerlandais Steven Bergwijn, 22 ans, signé en janvier, et l'international irlandais Troy Parrott sont les seuls attaquants de Tottenham en état de jouer, même si Mourinho estime que Parrott, 18 ans, "n'est pas prêt" à jouer au niveau senior.



"La situation ne pourrait pas être pire. C'est évident", a ajouté le Portugais. "Il n'y a rien que nous puissions faire. Nous allons jouer avec les joueurs que nous avons à disposition," se résigne-t-il "Je m'inquiétais de ne pas avoir d'options d'attaque sur le banc, maintenant je n'ai plus d'options d'attaque sur le terrain," reconnait-il. "Je pense que Troy Parrott n'est pas prêt et que Ryan Sessegnon n'est pas un attaquant," regrette Mourinho.



  "Pas d'attaquants, pas de marché. Rien. La seule aide que nous pouvons avoir, c'est notre public, les supporters de Tottenham. C'est la seule chose que je demande car aux joueurs, je ne peux pas demander plus que ce qu'ils donnent," avoue-t-il.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR