Yssouf Diabaté, le président du Sporting club de Gagnoa va signer dans les prochains jours des lettres de libération de plusieurs joueurs de son équipe. Selon lui, une quinzaine de joueurs quittera le club : « Je vais me débarrasser d’une quinzaine de joueurs. Certains partiront pour mauvais rendement et d’autres pour être trop longtemps demeuré dans l’équipe. Je vais leur permettre d’aller monnayer leurs talents ailleurs» a-t-il déclaré avant d’ajouter.
« Le Sporting club de Gagnoa ne disputera pas de coupe africaine parce qu’il est loin de figurer dans le trio de tète du championnat. Je n’accuse personne comme responsable de l’échec. J’assume entièrement la responsabilité de la mauvaise opération de mes hommes par rapport à certains choix dans tous les compartiments du club» a-t-il avoué en invoquant la rencontre qui opposera le Sporting club de Gagnoa au Stade d’Abidjan, ce dimanche pour le compte de la 25ème journée.
«Le match contre le Stade d’Abidjan n’est pas un choc pour ma part parce qu’il n’y a pas d’enjeu véritable pour mon groupe qui a déjà obtenu le ticket du maintien» a-t-il martelé. Interrogé sur l’échec des Eléphants face aux Pays-Bas et au Sily national de la Guinée.
«Le manque de caractère du coach Marc Wilmots à un impact négatif sur la prestation des joueurs de la sélection. Il est important de vite tirer les leçons des matchs disputés contre les Pays-Bas et la Guinée pour éviter des surprises désagréable» a-t-il conclu.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article