Me Anoh Chantal a réussi son examen de passage. Elle a crevé l’écran à Agadir au Maroc en faisant une prestation irréprochable au niveau de l’arbitrage au taekwondo. Une prestation qui montre qu’elle n’a pas mal acquis son grade d’arbitre internationale de taekwondo au séminaire international de formation des arbitres et de renforcement des capacités des arbitres de haut niveau, portant sur les compétitions de combat et de poomsae, qui s’est tenu du 24 novembre 2016 au 2 décembre 2016 à Abidjan.
Elle a effectué sa première compétition internationale à Agadir au Maroc, du 7 au 9 avril 2017. Une première qui fut, selon les informations livrées par la Fédération ivoirienne de taekwondo, un véritable coup de maître, au vu des prestations de qualité livrées par cette deuxième arbitre internationale ivoirienne.
«Maîtrisant à la limite de la perfection les règles de combat, et ne se laissant aucunement intimider par le public, encore moins par l'enjeu de la compétition, pour cette première sortie sur la scène internationale, l’arbitre ivoirienne, il faut le dire, n’a présenté aucune défaillance dans ses prises de décisions», nous a rapporté l’un des collaborateurs du président Bamba Cheick Daniel.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article