La préparation de l’Open de Luxor, l’Open d’Agadir, Tokyo 2020, le retour en grâce de Gbané Seydou… sont les sujets qui ont été abordé par Me Bamba Cheick Daniel, le président de la Fédération ivoirienne de taekwondo (Fitkd) de retour des Eléphants taekwondoins de Luxor en Egypte. Il a indiqué que
«Les Eléphants taekwondoins sont partis à Luxor et ont démontré que notre beau parcours olympique n’est pas un fait du hasard. Avec à peine deux semaines de préparation, ils nous ont fait honneur. Cela montre que le taekwondo ivoirien est vivant», Poursuivant, il a informé que dans un mois se deroulera un grand open. Les deux médaillés olympiques ivoiriens que sont Cissé Cheick Sallah et Gbagbi Ruth ne seront pas de l’expédition puisque le président de la Fitkd a décidé de reconduire la même équipe qui était à Luxor.
«Je reconduis la même équipe pour l’Open d’Agadir. Je salue le courage des athlètes. La direction technique va tirer les leçons de cette sortie. Je suis un président heureux et comblé parce que nous avons effectué le déplacement à Luxor avec 13 athlètes alors que les Egyptiens étaient 43», a-t-il expliqué.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article