Opéré du pubis puis du genou, Junior Tallo Gadji est de retour sur la pelouse. Après 2 mois d’indisponibilité, c’est sur le rectangle vert de Luchin, le centre de training du LOSC, que l’attaquant ivoirien a retrouvé la course, dans la matinée du jeudi 8 septembre 2016. Il a participé à tous les ateliers concoctés par Frédéric Antonetti et le staff technique des Dogues, rassurés sur le physique du joueur.
Un soulagement pour Tallo. « Je suis vraiment content de reprendre la course avec le groupe pro. Deux mois pour un footballeur c’est une éternité. Surtout quand on ne joue pas », a-t-il confié. A présent tout est derrière pour celui qui veut vite retrouver ses sensations pour embrasser la compétition. Mais « il ne faut pas aller plus vite que la musique. C’est progressivement que je vais retrouver mes sensations. Mais je me sens très bien », a déclaré l’ex-pensionnaire de l’AS Roma en Italie.
L’attaquant international ivoirien devrait reprendre la compétition dès la semaine prochaine. Avec l’équipe de CFA, avant de monter en régime avec la formation professionnelle
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article