L’international ivoirien a trouvé un accord avec l’Atalanta de Bergame, club de série A qui était à ses trousses depuis plusieurs mois cette saison. Selon footmercato, le joueur et le club se sont entendus sur un montant d’environ 20 millions d’euros (13, 2 milliards de F Cfa).
L’accord devait être officialisé avant la reprise de la série A qui a été interrompue pour la trêve. Arrivé en Italie lors de la saison 2018-2019 en provenance de Birmingham, l’ancien rennais s’est imposé comme un titulaire régulier à Sassuolo, en disputant 103 matches toutes compétitions confondues, pour 18 buts marqués et 10 passes décisives.
Cette saison, il a démarré un peu timidement le championnat à cause d’une blessure qui l’a éloigné des stades pendant un mois. Une bonne nouvelle pour l’attaquant ivoirien qui va pouvoir se concentrer sur la Can 2021 avec les Éléphants.
A Atalanta, 4e du championnat d’Italie après 19 journées, Jérémie Boga va pouvoir également disputer le titre d’Italie ou une qualification pour une Coupe européenne la saison prochaine
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article