Après le Psg qui semblait tenir le bon bout, c’est le Real Madrid qui est passé à la vitesse supérieure pour tenter de convaincre le milieu de terrain ivoirien à rejoindre Madrid, la saison prochaine. Selon la presse espagnole qui en a fait l’un de ses principaux sujets, l’équipe dirigée par Carlo Ancelotti a déjà entrepris les négociations avec le joueur lui-même.
S’il ne prolonge pas à Milan Ac, Franck Kessié partira libre et les dirigeants du club italien ne souhaitent pas un tel scénario. Pendant que les clubs se bousculent pour le joueur ivoirien, le Milan Ac est en pleine négociation avec son milieu de terrain.
Si Kessié et son entourage ont réclamé des sommes que les Milanais ne semblent pour le moment pas disposés à honorer, le renouvellement de son contrat n'est nullement à exclure. « Le mercato de janvier est un marché pour faire des réglages au sein des effectifs. Notre équipe est compétitive et pour l'instant, nous n'envisageons rien. Nous allons nous concentrer sur les rénovations. Avec Kessié et Romagnoli, nous sommes là et il y a des négociations : tant qu'il y a du temps, il y a de l'espoir », a déclaré Paolo Maldini, le directeur sportif du club, interrogé par Sky Sports.
Les choses pourraient se clarifier d’ici la fin du mois de décembre. En attendant, l’international ivoirien a disputé son 200e match mercredi avec Milan.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article