Le buteur belge de 28 ans se rapproche jour après jour de Chelsea. L'Inter Milan et le club anglais se sont mis d'accord pour un montant de 115 millions d'euros. La saga Lukaku arrive peut-être à son terme. The Athletic confirme que le buteur belge Romelu Lukaku, annoncé sur les bords de la Tamise depuis quelques jours, s'engagera sous peu chez les Blues, pour un montant de 115 millions d'euros. Le journaliste Fabrizio Romano appuie l'information et évoque un salaire de 12 millions d'euros annuels pour l'avant-centre de 28 ans.
Lukaku retrouverait Stamford Bridge dans un club sept ans après l'avoir quitté. Le buteur des Diables Rouges a en effet porté les couleurs des Blues 2011 à 2014, comptant 15 petits matches et deux prêts sur cette période (West Brom, Everton). Transféré plus tard à Everton puis à Manchester United avant de rejoindre l'Italie en 2019, Romelu Lukaku revient en Premier League décidé à réussir dans la capitale anglaise cette fois-ci
Après le départ d'Achraf Hakimi au Paris-Saint-Germain pour 60 millions d'euros, l'Inter Milan, en grande difficulté économique, continue son dégraissage forcé. Avec 64 buts en 95 matches, Lukaku a su conquérir le coeur des supporters Noir et Bleu, et ramener le Scudetto à San Siro cette année, après neuf ans de domination de la Juventus.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article